SOCIEL.NET
Logiciel de gestion des services d'aide aux personnes à domicile
Service en région Dijon

Dijon : Logiciel de gestion

Renseignement, questions, avis, devis.. en page contact



Dijon ☎▶Sociel.net, le logiciel de gestion de l'aide à domicile et des services à la personne : planning, facturation, paie, télégestion, CESU, Scanchek, dans votre département:

Situé à Dijon (), nous proposons également nos services pour la ville de Dijon.

► Page en cours de réalisation prochainement complétée. Veuillez commencez votre visite par la page ACCUEIL



NOUVEAU : 18/10/18 : Le Prélèvement À la Source..18/10/18 : Le Prélèvement À la Source (PAS)


 et le Bulletin de Paie Simplifié

Comme indiqué dans les consignes de mise en place du Prélèvement À la Source (PAS), il est possible d'afficher sur les bulletins de paie les informations liées au PAS telles que les assiettes, taux et montants dus à titre informatif sur les bulletins de paie de cette fin d'année 2018 (Cf. §2.2).
La version v2.0.58.0 ainsi que le paramétrage proposés en page d'accueil permettent d'alimenter tous les éléments pour cet affichage.

Une précision est toutefois à apporter pour ce point et pour ce qui concerne la présentation elle-même du bulletin de paie. En effet, il faudra mettre à jour les modèles de documents seulement pour le mois pour lequel vous voudrez afficher le PAS. Le cadre qui lui est réservé s'imprimant systématiquement en bas du bulletin, cela évitera d'avoir des valeurs à zéro qui pourraient soulever des interrogations de la part de vos salariés.

Vous souhaitez un accompagnement pour la mise en place du prélèvement à la source : Commander un accompagnement
Version imprimable




AVERTISSEMENT
Le paramétrage de paie proposé à exclusivement pour vocation de vous aider dans la mise en place de votre dossier dans l'objectif d'établir vos bulletins de salaire. Des règles de paramétrages sont proposées par défaut sur la base des informations fournies par les Organismes de Protection Sociale (OPS) : URSSAF, ASSEDIC, Caisses de Retraite, ...
Cependant, il vous incombe de renseigner aussi vos propres spécificités. Pour vous accompagner, nous vous invitons à contacter votre partenaire habituel ou notre assistance, ou de solliciter directement l'organisme concerné.
Odéale ne pourra en effet être tenue pour responsable d'éventuelles erreurs observées dans le plan de paie et dans les bulletins de salaire qui sont édités, ainsi que dans toutes les déclarations qui en découlent.