Bienvenue sur SOCIEL.NET
Logiciel de gestion des services d'aide aux personnes à domicile
Service en région Hauts-de-Seine 92
nouveau

Hauts-de-Seine 92 : Logiciel de gestion

Renseignement, questions, avis, devis.. en page contact



Hauts-de-Seine 92 ☎▶Sociel.net, le logiciel de gestion de l'aide à domicile et des services à la personne : planning, facturation, paie, télégestion, CESU, Scanchek, dans votre département: 92

Situé à (Hauts-de-Seine 92), nous proposons également nos services dans le département Hauts-de-Seine.

► Page en cours de réalisation prochainement complétée. Veuillez commencez votre visite par la page ACCUEIL

Gratuit efficy sommaire travail ation socia bar donna famille comptabilita

Conformité SEPACONFORMITE SEPA
Votre logiciel de gestion Sociel.net est en conformité avec SEPA depuis octobre 2013, soit près de 4 mois avant la 1ère date butoire annoncée de février 2014 !

MISE EN PLACE SEPA
A noter que la mise en place des nouveaux formats de fichier de prélèvement SEPA est reportée de 6 mois pour les retardataires.
«Le délai de mise en conformité à Sepa a été prolongé de six mois par l'UE. Les entreprises ont jusqu'en août pour migrer vers le standard européen de virement et de prélèvement. »  Le Monde Informatique. 

CONSEQUENCE TARIFAIRE
Vous aurez aussi noté que ces mises à jours, lourdes de conséquences en terme de développement, n'ont pas eu d'incidence sur votre contrat d'abonnement « maintenance annuelle Sociel.net » …

En extrait, le témoignage de notre partenaire LD SYSTEMEINFORMATIQUE (éditeur de LDCompa et LDPaie) :
« Bravo à GUILLAUME Informatique pour votre développement des prélèvements SEPA car le chantier était titanesque ! En effet, il ne faut pas se contenter de transférer des fichiers au format XML vers la banque mais aussi et surtout, gérer la notion de RUM associé à un mandat, un client, un RIB… Bref, une usine à gaz….
A notre connaissance, aucun éditeur de comptabilité n'a développé de solution interne ou externe gratuite.»
Enrique LAFFONT
Direction du groupe LD SYSTEME INFORMATIQUE

www.ldsysteme.fr
 



r satisfaction lera troi accorda franchise antenne ratif rattacha soumise autour dota difficile puisqu assurer lectronique appuyant noble faut metton allia cente ateur avantageux pensez construit rend