SOCIEL.NET
Logiciel de gestion des services d'aide aux personnes à domicile
Service en région Ille-et-Vilaine 35
societe travail devi

Ille-et-Vilaine 35 : Logiciel de gestion

Renseignement, questions, avis, devis.. en page contact



Ille-et-Vilaine 35 ☎▶Sociel.net, le logiciel de gestion de l'aide à domicile et des services à la personne : planning, facturation, paie, télégestion, CESU, Scanchek, dans votre département: 35

Situé à (Ille-et-Vilaine 35), nous proposons également nos services dans le département Ille-et-Vilaine.

► Page en cours de réalisation prochainement complétée. Veuillez commencez votre visite par la page ACCUEIL



19/03/19 : Extension de l'avenant No 3 de la CCN..19/03/19 : Extension de l'avenant N°3 de la CCN SAP (IDCC 3127)

L'avenant numéro 3 de la convention collective des entreprises du service à la personne a été étendu et sera applicable au 1er mars 2019. Il revoit les minima conventionnels des salaires des emplois repères.
Cet avenant ayant été rédigé en avril 2018, les trois premiers niveaux sont en dessous du SMIC actuel. Seule la grille niveau IV dépasse le SMIC pour appliquer un taux à 10.04 €/h.

Nous vous proposons, dans le fichier d'import ci-dessous, une mise à jour de la grille niveau IV (variable VGRILLEPN4 dans SOCIEL.Net).

Pour aller plus loin :
⦁ La grille VGRILLEPN4A n'est pas proposée dans la mise à jour du paramétrage puisque l'avenant du 1er mars 2018 de la convention applicable au 1er janvier 2019 précise que la majoration pour ancienneté doit faire l'objet d'une ligne distincte sur les bulletins de paie.
⦁ Les grilles niveau I à III ne sont pas proposées en import car, étant en dessous du SMIC, vous avez déjà apporté les modifications nécessaires pour que le salaire soit au SMIC (grille modifiée pour appliquer le taux SMIC ou application du taux de la convention avec calcul d'un rattrapage).


Version imprimable

AVERTISSEMENT
Le paramétrage de paie proposé à exclusivement pour vocation de vous aider dans la mise en place de votre dossier dans l'objectif d'établir vos bulletins de salaire. Des règles de paramétrage sont proposées par défaut sur la base des informations fournies par les Organismes de Protection Sociale (OPS) : URSSAF, Pôle emploi, Caisses de Retraite...
Cependant, il vous incombe de renseigner aussi vos propres spécificités. Pour vous accompagner, nous vous invitons à contacter votre partenaire habituel ou notre assistance, ou de solliciter directement l'organisme concerné.
Odéale ne pourra en effet être tenue pour responsable d'éventuelles erreurs observées dans le plan de Paie et dans les bulletins de salaire qui sont édités, ainsi que dans toutes les déclarations qui en découlent.


Paramétrage à importer

Consignes pour mettre en place les paramétrages proposés dans l'article :
- Faites un clic droit sur la ligne 'Paramétrage à importer'.
- Choisissez Enregistrer la cible sous pour enregistrer le fichier.
- Après l'avoir enregistré, allez dans le module Outils, Paramétrage, choisissez Import de Données.
- Utilisez le bouton Ouvrir (en haut, à gauche) pour retrouver le fichier téléchargé, le sélectionner et l'ouvrir. Une fois les éléments affichés dans la liste, cliquez sur le bouton Importer tout (ne pas tenir compte, à ce stade, des éléments marqués en Import impossible : cliquer sur Importer tout permet de contourner cette impossibilité).
ATTENTION : si après l'import, des lignes restent en anomalie, la mise à jour du paramétrage ne s'est pas faite comme il faut, merci de reprendre les consignes à faire avant import. Dans le cas où, malgré ces consignes, les anomalies subsistent, merci de nous contacter pour résoudre le problème.



nova base trajet