Bienvenue sur SOCIEL.NET
Logiciel de gestion des services d'aide aux personnes à domicile
Service en région Perpignan
Logiciel de gestion Services à Domicile

Perpignan : Logiciel de gestion

Renseignement, questions, avis, devis.. en page contact



Perpignan ☎▶Sociel.net, le logiciel de gestion de l'aide à domicile et des services à la personne : planning, facturation, paie, télégestion, CESU, Scanchek, dans votre département:

Situé à La Ricamarie ( Loire 42 ), nous proposons également nos services pour la ville de Perpignan.

► Page en cours de réalisation prochainement complétée. Veuillez commencez votre visite par la page ACCUEIL

Comptable entreprise distance ozeo viva bar avantage gratuit declaration evolution

NOUVEAU : DOMICIEL : les cartes SIM passent à 14..
Numérotation : Les cartes SIM passent à 14 chiffres


Le 1er juillet 2017, les numéros d'appel des cartes SIM M2M DOMICIEL passeront de 10 à 14 chiffres. Cette modification, demandée par l'ARCEP*, a pour objectif de préserver la ressource de numéros d'appel mobile à 10 chiffres pour les communications interpersonnelles alors que le marché M2M et des objets connectés est en plein essor. Tous les clients M2M de France métropolitaine seront concernés par ce changement, quel que soit leur opérateur mobile. 

Quel impact sur votre abonnement ?Aucune. Le passage des numéros d'appel de 10 à 14 n'entraînera aucune modification des offres et des services

Qu'en est-il des lignes déjà actives ?Les cartes SIM déjà actives avant le 1er juillet 2017 ne changeront pas de numérotation et conserveront leurs 10 chiffres. En revanche, les numéros des nouvelles lignes seront à 14 chiffres.


Les interconnexions seront-elles modifiées ?Non. Les interconnexions entre les différents opérateurs ou types de réseaux seront maintenues. Il pourra donc y avoir des appels de numéros à 14 chiffres vers des numéros à 10 chiffres et inversement. 

*ARCEP :Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes
Décisions ARCEP n° 2012-0855 du 17 juillet 2012 et n° 2015-1295 du 22 octobre 2015



Guillaume I
fitez forcement fonctionnelle restructurer presente nationaux completement financier accorde pensez synonyme preparer maturite faut ergonomique region electronique financement imperatif troi quotidien