Bienvenue sur SOCIEL.NET
Logiciel de gestion des services d'aide aux personnes à domicile
Service en région Vendee 85
Logiciel de gestion Services à Domicile

Vendee 85 : Logiciel de gestion

Renseignement, questions, avis, devis.. en page contact



Vendee 85 ☎▶Sociel.net, le logiciel de gestion de l'aide à domicile et des services à la personne : planning, facturation, paie, télégestion, CESU, Scanchek, dans votre département: 85

Situé à La Ricamarie ( Loire 42 ), nous proposons également nos services dans le département Vendee.

► Page en cours de réalisation prochainement complétée. Veuillez commencez votre visite par la page ACCUEIL

Admr planifier plus avantage temp donnee relation charge destination sociale

Novembre 2016_Manuel DADS-U 2016Manuel DADS-U 2016

Le manuel utilisateur pour la DADS-U 2015 est disponible en téléchargement en cliquant sur le lien ci-dessous:

Manuel d'utilisation DADS-U 2016

Pour le contrôle des montants principaux, le Journal de paie 'Contrôle DADS U 2015' proposé l'année dernière est toujours d'actualité. Si besoin vous pouvez le télécharger ensuivant les instructions ci-dessous : Faites un clic droit sur la ligne ci-dessous :

Journal de paie 'Contrôle DADS-U'



· ChoisissezEnregistrer la cible souspour enregistrer le fichier.Unefois que vous avez enregistré votre fichier, allez dans le module Outils, Paramétrage, choisissezImport de Données.  ·Utilisez le bouton Ouvrir(enhaut, à gauche) pour retrouver le fichier téléchargé. Une fois qu'il apparaîtdans la liste dans l'écran principal, cliquez sur le boutonImporter tout (ne pas tenircompte des éléments marqués en Import impossible : cliquer sur Importer toutpermet de contourner cette impossibilité).ATTENTION: si après l'import, des lignes restent en anomalie, la mise à jour duparamétrage ne s'est pas faite comme il faut, merci de reprendre les consignesà faire avant import. Dans le cas où malgré ces consignes, les anomaliessubsistent, nous contacter pour résoudre le problème.     AVERTISSEMENTLe paramétrage de paieproposé à exclusivement pour vocation de vous aider dans la mise en place devotre dossier dans l'objectif d'établir vos bulletins de salaire. Des règles deparamétrages sont proposées par défaut sur la base des informations fourniespar les Organismes de Protection Sociale (OPS) : URSSAF, ASSEDIC, Caisses deRetraite...Cependant, il vous incombede renseigner aussi vos propres spécificités. Pour vous accompagner, nous vousinvitons à contacter votre partenaire habituel ou notre assistance, ou desolliciter directement l'organisme concerné.Guillaume Informatique ne pourra en effet être tenue pourresponsable d'éventuelles erreurs observées dans le plan de Paie et dans lesbulletins de salaire qui sont édités.



Guillaume I
diee calculator mono optimiserez passer adoron precieux piloter chose corriger detecter green.
Susceptible profitez forcement fonctionnelle restructurer presente nationaux completement financier a