Bienvenue sur SOCIEL.NET
Logiciel de gestion des services d'aide aux personnes à domicile
Service en région Cotes-d-Armor 22
Logiciel de gestion Services à Domicile

Cotes-d-Armor 22 : Logiciel de gestion

Renseignement, questions, avis, devis.. en page contact



Cotes-d-Armor 22 ☎▶Sociel.net, le logiciel de gestion de l'aide à domicile et des services à la personne : planning, facturation, paie, télégestion, CESU, Scanchek, dans votre département: 22

Situé à La Ricamarie ( Loire 42 ), nous proposons également nos services dans le département Cotes-d-Armor.

► Page en cours de réalisation prochainement complétée. Veuillez commencez votre visite par la page ACCUEIL

Distance depui demonstration avantage relation heure prestation activite destination module

20/03/18 : DSN – Complément à la mise en..20/03/18 : DSN – Complément à la mise en route de la phase 3-2018

Suite aux mises en place effectuées pour appliquer le cahier des charges de la déclaration DSN 2018, vous trouverez ci-dessous des compléments d'informations et de paramétrages.

La mise à jour du paramétrage de paie

1. Cumul C51011010 :Pour rappel, ce nouveau cumul permet de calculer correctement le salaire de base déclaré en rubrique S21.G00.51.013 (valeur S21.G00.51.011 à '010').
De nombreuses interrogations ont été soulevées à propos des éléments à affecter à ce cumul : il doit contenir les montants faisant parti du salaire brut habituel qui ne correspondent pas au salaire lié aux seules heures de contrat.
Plus concrètement pour SOCIEL.Net :
⦁ Dans le module PAIE, option Cumuls, ouvrir la fiche de paramétrage du cumul CSBRUTH ;
⦁ Dans l'onglet Rubriques liées, noter le nom et le champ des rubriques cochées qui ne sont pas du salaire de base proprement dit ;
⦁ Toujours dans la liste des cumuls du module PAIE, ouvrir la fiche du cumul C51011010 et se positionner sur l'onglet Rubriques liées, cocher les rubriques notées auparavant puis cliquer sur le bouton Enregistrer et Fermer.

Vous trouverez ci-joint une notice explicative afin de vous guider dans cette démarche.

2. Le paramétrage à importer : Certains ont noté des anomalies à la génération des bulletins de paie dues à l'absence de certaines variables de paie notamment liées à la gestion des absences. 
Le fichier d'import a été complété et remis en téléchargement ci-dessous pour ceux qui n'auraient pas encore mis en place le paramétrage proposé le mois dernier.


Version imprimable

AVERTISSEMENT
Le paramétrage de paie proposé à exclusivement pour vocation de vous aider dans la mise en place de votre dossier dans l'objectif d'établir vos bulletins de salaire. Des règles de paramétrages sont proposées par défaut sur la base des informations fournies par les Organismes de Protection Sociale (OPS) : URSSAF, ASSEDIC, Caisses de Retraite...
Cependant, il vous incombe de renseigner aussi vos propres spécificités. Pour vous accompagner, nous vous invitons à contacter votre partenaire habituel ou notre assistance, ou de solliciter directement l'organisme concerné.
Guillaume Informatique ne pourra en effet être tenue pour responsable d'éventuelles erreurs observées dans le plan de Paie et dans les bulletins de salaire qui sont édités, ainsi que dans toutes les déclarations qui en découlent.

Paramétrage à importer

Consignes pour mettre en place les paramétrages proposés dans l'article :

Faites un clic droit sur la ligne 'Paramétrage à importer'.

Choisissez Enregistrer la cible sous pour enregistrer le fichier.
Une fois le fichier enregistré, dans le module Outils, Paramétrage, choisir Import de Données.
Utilisez le bouton Ouvrir (en haut, à gauche) pour retrouver le fichier téléchargé. Une fois qu'il apparaît dans la liste dans l'écran principal, cliquez sur le bouton Importer tout (ne pas tenir compte des éléments marqués en Import impossible : cliquer sur Importer tout permet de contourner cette impossibilité).
ATTENTION : si après l'import, des lignes restent en anomalie, la mise à jour du paramétrage ne s'est pas faite comme il faut, merci de reprendre les consignes à faire avant import. Dans le cas où malgré ces consignes, les anomalies subsistent, nous contacter pour résoudre le problème.



Guillaume I
surer humilite quelle troi financier multitude puisqu utiliser environnement rend favorise durant faut completement aise allie autour preparer recente quotidiennement communaute rattache nationaux quo